Sie suchen Handelskammern in der Schweiz. Klicken Sie auf einen der 101 registrierten Einträge auf der Site http://www.die-handelskammern.ch.
Mit Swissportail finden Sie ein-e Handelskammer in der Schweiz mit nur 2 Mausklicks.

Fondation de la CVCI

La fondation de la Chambre Vaudoise du Commerce et de l'Industrie poursuit trois buts principaux ...
Ajouter au favoris   |

•Elle octroie des prêts d'études sans intérêts remboursables sur 5 ans dès la fin de la formation pour laquelle ils ont été octroyés; l'octroi de ces prêts est toutefois soumis à de strictes conditions.

•Elle peut attribuer des prix à des étudiants auteurs d'un travail de diplôme, d'un mémoire scientifique, d'une thèse de doctorat ou d'une publication apportant une contribution de haut niveau et novatrice, à effet direct sur l'économie de notre pays.

•Elle contribue financièrement à des actions d'intérêt général utiles au développement de l'économie. En particulier, la fondation soutient des actions ou des études entreprises par des collectivités de droit public ou des associations sans but lucratif, favorisant le maintien et la création d'entreprises ou le renouvellement et l'amélioration des qualifications professionnelles.

Fondation de la CVCI

Avenue D'Ouchy 47
1006 Lausanne

Fax